Clôture du blog

Publié le par Forestrasta





Hey,

Ca fait un moment que je n'étais pas venue par ici. Vous non plus?

Je suis rentrée en France depuis bientôt deux semaines.
Malgré certaines propositions, je n'ai pas l'intention de retourner tout de suite en Espagne (hein, Sylvain? ).
J'essaye de passer à autre chose. Je pense beaucoup à tous ceux qu'il faut que je revois en France. Plein de projets et beaucoup de souvenirs à ranger. Je n'ai pas encore fermer la page sur cette année Erasmus. Je crois que cela va être un peu long. J'ai fini mon rapport de séjour que je devais faire pour la région qui m'avait versé une bourse. Tout se range petit à petit.
Mes derniers jours à Salamanque ont été fabuleux. Je dois remercier pour cela Elisa (beaucoup, beaucoup). Elle sera bien contente aussi.
Je garde de bons souvenirs de Salamanque.
J'ai les adresses de tous mes amis de là-bas. Une longue série de lettres et de mails va commencer. On verra ce que vaut une amitié d'Erasmus. Ce sera sans doute très étonnant !

Publié dans Départs et retours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article